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Infrastructure

Changement adresse dans le canton

Toute personne a l'obligation d'annoncer son arrivée dans la commune auprès du Contrôle des habitants dans un délai de 14 jours.
 
 
Documents à fournir 
  • Formulaire déclaration d'arrivée
  • Copie d'une pièce d'identité valable
  • Copie du contrat de bail ou attestation de logement ou copie de l'acte d'achat
  • Copie de votre police d’assurance-maladie pour l’année en cour
  • Attestation de départ de votre ancienne commune de résidence 
pour les personnes mineures :
  • Copie du livret de famille ou acte de naissance
  • Si parents divorcés ou séparés :  convention de séparation ou jugement de divorce avec mention de l'attribution de l'autorité parentale
  • autorisation parentale pour déménagement
 

L'émolument est à payer au guichet du contrôle des habitants lors de l'arrivée.

CHF 30.-/adulte et 20.-/mineurs 

 

Aucun dossier ne sera traité s’il est incomplet

Contact

Contrôle des habitants

+41 27 761 71 15

habitants@salvan.ch

La Cotze 1
1922 Salvan